La Géobiologie, qu'est-ce que c'est ? 

 

Géo = Terre

Bio = Vie

Logie = Etude

 

C'est donc l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur les organismes vivants, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques.

 

 

Notre Terre, un être vivant ? 

 

Notre planète est sous l'influence de l'univers et celle de sa propre activité. Elle possède ses propres champs magnétiques.

Son noyau est composé de différents métaux en fusion qui libèrent des émanations, des gaz, des ondes électro-magnétiques et ondes longitudinales. Entraînés par les courants telluriques, ils suivent les cours d'eau souterrains et les failles géobiologiques jusqu'à la surface du globe terrestre.

 

Ces courants telluriques se forment sous l'effet d'induction produite sur le sous-sol, par les variations du champ magnétique de la Terre. Variations nées du noyau « nifé » qui est extrêmement conductible.

Les courants telluriques forment une énergie ressentie par les organismes vivants. Ils traversent la croûte terrestre et viennent former un quadrillage invisible dont les réseaux sont sensiblement parallèles ou perpendiculaires aux méridiens magnétiques.

 

Nous pouvons tous ressentir ces rayonnements comme des courants électriques circulant dans le sol.

 

 

Explication du Tout vibratoire 

 

Les cellules, atomes, molécules ou la Terre, les planètes, les galaxies tournent sur elles-même. Elles sont polarisées, ce sont des aimants qui de par leurs compositions positives et négatives, Nord et Sud, génèrent un champs d'énergie électromagnétique gravitationnel.

L'homme n'échappe donc pas à cette règle, ce qui explique que nous sommes sensibles à la vibration, et comment nous pouvons nous rapprocher d'un individu, d'un lieu, ou à l'inverse, nous éloigner d'un lieu, d'un individu, si  la vibration ne nous correspond pas, nous dérange.

Des travaux ont mis en évidence que d'autres énergies de nature non électromagnétique émanant des espaces vides entre les astres, de la lumière et du rayonnement cosmique noir de l'univers, composent 90% de la lumière céleste, et agissent comme un champ informationnel, venant apporter leur contribution à notre équilibre, notre évolution.

Par exemple, la sonde Chandra a rapporté des clichés permettant de constater, dans ces espaces vides, comme un système neuronal reliant tout les astres.

Ce champ rentrerai en résonance avec des cellules du cerveau appelées Astrocytes, à la différence des neurones qui réagissent seulement au champ électromagnétique, champ électromagnétique qui correspond seulement à 10% du rayonnement de l'univers, issu de la  lumière visible.

 

 

Nous sommes tous des antennes ! 

 

Nous avons TOUS la capacité de ressentir les phénomènes induits par ces rayonnements.

Nous sommes chacun animé d'un champ électrique lié à notre propre activité cellulaire et à notre environnement, ainsi nous sommes « polarisés ».

C'est pour cette raison que nous pouvons, si nous faisons le calme dans notre corps et notre esprit, être à l'écoute de notre environnement et ressentir si cet endroit est agréable ou pas, en résonance avec notre propre champ électrique.

 

 

Equilibre des influences

 

Un équilibre entre les forces telluriques et les forces cosmiques s'impose pour un environnement propice à la bonne santé du vivant.

Le ratio idéal serait de 2/3 d'énergie cosmique pour 1/3 d'énergie tellurique.

Ces conditions optimales de vie ne se trouvent pas toujours facilement selon notre lieu de vie.

La technologie n'aidant pas toujours à notre santé, les nuisances sont presque partout où nous vivons, sitôt que nous possédons un téléphone portable…

 

 

Les principaux effets et nuisances

 

- L'eau courante des cours d'eau souterrains

 

Elle produit un champ électrique par frottement sur la roche.

 

- La faille géologique

 

Elle peut émettre un champ magnétique, du radon, voir de la radioactivité (par effet de pile, la faille met en contact des couches de matériaux différents).

 

- Les cheminées cosmo-telluriques & vortex

 

Ils sont des points dit de respiration de la Terre, un échange d'énergie entre le ciel et la Terre. Cet échange s'effectue en 3 phases et il est peu recommandable de stationner trop longtemps sur son emplacement.

 

- Les réseaux telluriques

 

Ils diffusent des quadrillages, trames invisibles sur la surface de la Terre qui irradie de sa composition tellurique, selon son type de réseau. Les croisements et les superpositions de ces réseaux sont considérés comme géo-pathogènes (point étoile).

 

 

Phénomènes constatés sur des végétaux placés sur ces influences

 

- Failles et veines d'eau souterraines

 

Certains végétaux implantés sur une telle zone de perturbation, tentent de s'écarter de cette influence. Ce phénomène s'appelle le Galvano tactisme, on constate aussi des troncs vrillés, creux, entrelacés, des tumeurs et maladies…

 

- Les réseaux telluriques

 

Pour les végétaux placés au-dessus d'un réseau, voici quelques exemples :

 

- réseau Hartmann : le tronc sera boursouflé.

- réseau Curry : le tronc semble tourner autour d'un axe.

 

- Cheminées cosmo-telluriques et Vortex

 

On constate une croissance très lente, par déduction une taille anormalement petite, le feuillage orienté à l'horizontale voir vers le sol. Une tâche ronde dont l'herbe est rase et desséchée où rien ne pousse. Selon la puissance du phénomène, le tronc peut grandir en spirale.

 

 

Autres influences...

 

- La mémoire des murs et des lieux

 

Les vibrations et les émotions fortes positives ou négatives vécues dans les lieux, sont des vagues d'ondes qui imprègnent les murs, les objets,  dont la couleur émotionnelle est restituée, apportant aussi sa collaboration à la qualité vibratoire d'un lieu.

Ainsi, nos pensées influent positivement ou négativement la réalisation d'oeuvre, construction, etc...

 

- Ames et entités

 

On appelle âme et entité l'esprit d'un défunt n'ayant pas suivi la lumière pour plusieurs raisons : mort accidentelle ne réalisant pas qu'il ne sont plus sur le plan de la forme, ne pouvant laisser leur famille dans le chagrin, ne voulant pas quitter leurs biens matériels. Dans tout les cas, se sont en général des esprits désincarnés malheureux qu'il ne faut pas craindre, mais aider, dans le respect, à retrouver la lumière afin qu'ils quittent notre plan Terrestre, afin de poursuivre le cycle de leur âme.

 

- Ondes de formes

 

Est la partie invisible d'énergie produite par toute forme. Un angle de poutre, les murs, les objets produisent une onde d'énergie au delà de leurs formes physiques, onde d'énergie relative à son volume. Le champ d'action des ondes de formes est très vaste. Il y a des formes harmonisantes et vibratoires telles que les formes rondes, les Zomes, les architectures sacrées souvent réalisées sur la base du nombre d'or, Pyramides, temples, églises,...

Il y a aussi des ondes de formes dessinées tel que le Triskel, Squak, Fleur de vie et  bien d'autres symboles ainsi que bouteille de champagne, coquille St Jacques, entre autre, permettent d'harmoniser un point précis, un périmètre.

Leur actions restent toutefois limitées dans le temps.

 

- Ondes de formes pensées

 

Chaque pensée est une onde électromagnétique que nous émettons et envoyons dans le champ électromagnétique de la conscience collective. Ces formes pensées existent et vivent, elles ont une forme, une énergie, un pouvoir d'action, leur puissance peuvent être redoutable pour le bien comme pour le mal !

 

 

 

IMPORTANT !

Le cumul et la superposition de plusieurs phénomènes en un point donné peut même entraîner la mort du végétal implanté qui est placé en permanence au-dessus. (Point géo-pathogène dû au fait que ces endroits pompent l'énergie vitale par le déséquilibre d'une influence d'origine principalement tellurique).

 

Nous, humains, si nous dormons sur un de ces points, à raison de 8 heures par jour, les symptômes peuvent, avec les années, nous rendre de plus en plus fatigués, stressés, dépressifs et à court ou long terme.. Malade !

 

Exemple d'une personne dormant sur un nœud pathogène de réseau de type Hartmann. (voir photo ci-dessous)

Il n'est vraiment pas rare de trouver des points géo-pathogènes sur son lit. A noter que chaque habitation a au moins une veine d'eau et une faille en complément des réseaux telluriques déjà existants.

Il est vrai aussi que nous ne sommes pas tous égaux devant le ressenti des énergies subtiles mais notre corps l'est !!

 

 

 

Notre activité:

 

- Etude géobiologique d'une maison, d'un terrain avant implantation d'une construction, d'un commerce, de biens immobiliers destinés à la vente.

 

- Harmonisation des énergies du lieu, en résonance avec ses occupants.

 

- Etude des sites sacrés (églises, sites archéologiques..)

 

- Sourcier, recherche de l'eau souterraine, courante ou stagnante.

 

- Analyse et mesure de la pollution électro-magnétique et électrique de l'habitat ainsi que des rayonnements de hautes et basses fréquences grâce à des appareils professionnels. (Lobe Hartmann, antenne de Lecher, baguettes parallèles, baguette de sourcier, pendule, cadran d'unité Bovis).

 

- Consulting, apporter conseils et solutions afin de réduire l'impact de ses ondes.